Hommes

Fendi Hommes automne-hiver 2022-2023 : la collection réimagine les années folles

Silvia Venturi Fendi dévoile sa propre interprétation du futur avec son défilé Fendi Hommes automne-hiver 2022-2023.
Reading time 2 minutes

Il y a un siècle, les robes flappers et les boas à plumes définissaient l'âge du jazz, alias les années folles. C'était une époque de frivolité dans le sillage de la prohibition et de célébration après la tragédie de la Première Guerre mondiale. Aujourd'hui, dans l'ombre de la pandémie de Covid-19, les créateurs réagissent avec leurs propres manifestations des années folles.

La collection Fendi Hommes automne-hiver 2022-2023 cultive ainsi un visage futuriste discret sur un "riff néo-dandy sur des classiques éternels". La série de pièces s'inspire de l'appel au style indulgent à travers des textiles de luxe comme les cuirs, les laines et les soies, comprenant des silhouettes allant de l'ajusté au baggy branché. Silvia Venturi Fendi associe de riches tons d'automne à des neutres profonds pour créer une gamme passionnante de vêtements pour temps froid qui rendent hommage à l'histoire de la Maison.

Men's Fall/Winter 2022-2023 Fashion Show

Pour l'automne-hiver 2022-2023, Fendi va plus loin dans le futur en s'installant dans l'espace des crypto-monnaies. En partenariat avec Ledger, l'une des meilleures sociétés de gestion d'actifs numériques au monde, la marque maison marque une nouvelle ère dans son règne historique. Pour le représenter, Fendi a conçu une collection inaugurale d'accessoires technologiques.

Au premier rang du défilé se trouvaient certaines des plus grandes stars actuelles, comme la star de Gossip Girl Evan Mock, le photographe Gray Sorrenti, l'auteur-compositeur-interprète italien Mahmood, l'acteur Luka Sabbat, l'acteur Simon Rex, la star d'Emily in Paris Lucien Laviscount et le réalisateur oscarisé Luca Guadagnino.

Tags

defile
fendi
automne-hiver-2022-2023

Articles associés

Recommandé pour vous