Hommes9 marques beauté lancées par des hommes célèbresQu'il s'agisse du nouveau vernis à ongles non genré de Machine Gun Kelly ou de la marque "clean life" de Harry Styles, les célébrités masculines s'affirment par leurs entrées dans le monde de la beauté.
La Saint-Valentin se décline cette année en une ode au beau et au désir. Entre instants de bien-être, pièces mode convoitées, bijoux précieux et objets déco inspirants, cette sélection célèbre l’amour sous toutes ses formes, avec style, intention et une pointe d’éternité.
Si Ryan Murphy cherchait le sujet parfait pour une nouvelle saison de "Feud", ce serait probablement celui-ci : une lettre d’avocats, des blocages sur Instagram et trop de silences. Tout ce qu’il faut savoir sur la fracture entre Brooklyn Beckham et ses parents, David et Victoria Beckham — la brouille de la famille quasi royale la plus pop de tous les temps.