Food

Paris : où déguster la meilleure raclette de la capitale ?

Les amateurs de sports d’hiver et de la bonne chère ont de quoi se réjouir. Jusqu’en mars 2022, le Chalet du Park élit domicile au cœur de Paris, au Park Hyatt Paris-Vendôme, pour une expérience culinaire des plus délectables. En bonus, l’adresse éphémère offre l’émotion d’un voyage express au sein d’une station de ski — le tout sans quitter la capitale.
Reading time 2 minutes

Alors que Paris revêt son manteau d'hiver, le Park Hyatt Paris-Vendôme dévoile son nouveau Chalet du Park. Pour la huitième année consécutive, le Palace installe son célèbre chalet au cœur de sa terrasse d’hiver. L'adresse invite à la convivialité ainsi qu'à une douce évasion à la montagne le temps d'un dîner convivial.

Ce refuge hivernal se veut cosy, intimiste et chaleureux. Construit à partir d’une ancienne bergerie, on y hume les délicates effluves du bois et des sapins situés à l'extérieur. En mise en bouche, on se laisse séduire par le cidre chaud maison aux épices d'hiver, avant de découvrir le menu unique élaboré par le Chef Jean-François Rouquette. Au programme : la raclette montagnarde la plus luxueuse et gourmande la capitale, agrémentée de truffes pour les amateurs du diamant noir de la gastronomie. Un must pour réchauffer les cœurs face à la vague de froid qui s'annonce.

/

Le Chalet d’Hiver du Park Hyatt Paris-Vendôme, jusqu'en mars 2022.
5 Rue de la Paix, 75002 Paris
Réservation obligatoire au +33 1 58 71 10 60 ou sur reservations.restaurants@hyatt.com

Tags

restaurant
paris

Articles associés

Recommandé pour vous