Art & Culture

"Sex and the City" : la série va avoir une suite

Si un troisième film "Sex and the City" ne verra jamais le jour, cela ne veut pas dire que l’esprit de la série ne va plus être exploité dans aucun show. Comme le révèle "The Hollywood Reporter", Candace Bushnell, la créatrice de Carrie Bradshaw, travaille sur une suite, qui sera toutefois un brin différente de l’originale.
Reading time 2 minutes
© Metropolitan FilmExport

Après l’annulation du troisième film Sex and the City, et le semi-échec du prequel en série The Carrie Diaries, les fans du show star des années 2000 vont enfin pouvoir se consoler. D’après The Hollywood Reporter, l’auteure Candace Bushnell, à l'origine des aventures de Carrie en romans, termine l’écriture de son nouveau livre intitulé Is There Still Sex in the city ? Mais cette fois, Carrie,  Samantha, Charlotte et Miranda ne seront pas de la partie, puisque c'est un nouveau groupe d'amis quinquagénaire qui sera au centre de l'histoire. Il est décrit par son éditeur comme "un regard incisif, irrévérencieux et parfois bouleversant sur l'amour, le sexe et l'amitié à New York passé 50 ans." Comme dans Sex and the City, l'intrigue se déroulera essentiellement entre l'Upper East Side de Manhattan et le quartier du Village et s'intéressera plus particulièrement "aux angoisses de la vieillesse, au temps qui passe, aux mariages qui se transforment en divorces, aux enfants qui grandissent, aux pressions sociales sur l'apparence et la réussite."

Alors que la sortie du roman est prévue pour le 6 août prochain, les droits d’adaptation pour la télévision ont déjà été achetés par Paramount Television et Anonymous Content. Pour l’instant, aucune chaîne n’est encore associée au projet, mais on ne doute pas que HBO ou Netflix soient déjà sur le coup. Quant au pilote du scénario, c’est Candace Bushnell elle-même qui se chargera de l’écrire.

Articles associés

Recommandé pour vous