Voyages

L'Officiel Islands fait ses débuts, voyageant entre Ibiza, Capri et Saint-Tropez

Lena Simmone, Ola Rudnicka et Camille Jansen nous donnent des envies de sable fin et de plages méditerranéennes dans L'Officiel Island.
Reading time 2 minutes

"Voyager c'est vivre"

Un monde est enfermé dans cette phrase de Hans Christian Andersen. C'est ce monde que L'Officiel a tenté d'inclure dans le projet L'OFFICIEL ISLANDS, un magazine dédié à trois destinations de vacances au style évocateur. Deux îles fascinantes de la Méditerranée, Capri et Ibiza, ainsi qu'un symbole de vacances de charme sur la Côte d'Azur, Saint-Tropez. Trois destinations décrites dans les pages de trois mini-magazines qui forment ensemble un superbe album destiné à suggérer la meilleure façon de vivre chacun des lieux. 

Ibiza, une île de divertissement et de vie nocturne espagnole, avec Lena Simonne, la jeune française qui a séduit des marques comme RoujeOff-White ou Nasty Gal.

Saint-Tropez, symbole d'un certain savoir-vivre résolument bobo-bourgeois & bohème avec le mannequin Ola Rudnicka

Capri, île de la Dolce Vita, avec Camille Jansen, la nouvelle mondaine découverte sur Instagram à l'âge de 16 ans en passe de devenir une super influenceuse. 

À elles de raconter les histoires de chaque destination, pour créer le guide le plus désirable de l'été, regroupant les hot spot, les restaurants où il faut être vu, les hôtels idylliques, les adresses mode et les adresses iconiques.

Articles associés

Recommandé pour vous