Voyages

3 nouvelles plages où s'afficher à Saint-Tropez

De cette guerre des plages qui a fait rage cet hiver à Pampelonne, trois se démarquent. Visite guidée de ces lieux flambant neufs.
Reading time 3 minutes

Byblos Beach

En totale harmonie avec la nature, le palace tropézien pose ses transats sur la plage de Ramatuelle, au cas où ses clients seraient lassés par la piscine. Après un bain de soleil et un cocktail sur-mesure, installez-vous au restaurant, dont la carte imaginée par le chef du Byblos, Rocco Séminara et le chef pâtissier, Stéphane Marin, se compose de créations légères aux accents méditerranéens, centrées sur la qualité des produits. À noter qu’un service batelier est à la disposition de ceux qui arrivent par la mer.

Tous les jours de 10h à 20h. Boulevard Patch, 83350 Ramatuelle. Tel : +33494431500 info@byblos-beach.com

Loulou Beach

Après avoir élu domicile dans les Jardins des Tuileries à Paris, Loulou s’installe sur la mythique plage de Pampelonne, où elle diffuse son doux parfum de Dolce Vita. Véritable parenthèse Fifties, cette plage a été pensée dans un esprit chic et décontracté prônant un art de vivre bohème. Bardages de bois blanchis à la chaux façon maison de pêcheur, voiles de bateaux en guise de parasols, cuisine du soleil familiale et généreuse du chef Benoit Dargère, lits pour s’abandonner au farniente... Ce lieu poétique reprend vie au coucher du soleil, au son de la musique et de la fête.

Plage de Pampelonne – Chemin des Tamaris 83350 Ramatuelle. Tel : +0494798004 – contact@loulou-ramatuelle.com

Verde Beach by Yeeels

Zen et immaculé, entrecoupé de bois flotté, macramé et broderies aux accents d’Amérique latine… le dépaysement est total à Verde Beach, lieu en harmonie avec le désormais célèbre restaurant parisien qui porte le même nom. L’accueil y est amical et les petites attentions sont légion. En cuisine, Thibault Sombardier et Yannick Plassard, proposent des plats au parfum de la Provence, où le poisson est à l’honneur. Une fois les parasols pliés, les festivités peuvent commencer. Le volume de la musique monte : soit vous dansez, soit vous vous réfugiez autour d’une chicha dans le salon marocain.

Route de L’Epi, 83350 Ramatuelle. Tel : +33494797223 ou +33637748975

Articles associés

Recommandé pour vous