Mode

Pourquoi vous devez connaître With Jéan, la marque qui signe le dressing d’été idéal

Bella Hadid, Emily Ratajkowski, Elsa Hosk… On ne compte plus les tops en vue à avoir succombé au label australien With Jéan. Son style signature ? Les hauts et robes romantiques insufflés d’accents rétro.
Reading time 2 minutes
© With Jéan

Au fil d'imprimés fleuris et de silhouettes romantiques, With Jéan fait le pari d'une mode facile à porter, infusée de détails rétro. Lancé en 2017 par deux amies australiennes, le label souhaitait au départ, créer le vestiaire idéal pour sublimer son jean vintage préféré, dévoilant des hauts fleuris aux lignes froncées et aux coupes parfaites. 

Deux ans plus tard, Bella Hadid, Aimee Song, Emily Ratajkowski ou Elsa Hosk ont adopté les créations gorgées de soleil de With Jéan, optant pour des robes fleuries aux accents vintage, élevées au rang de stars de la ligne. En vacances à Mykonos, Bella Hadid s’affiche ainsi en robe immaculée. Fusionnant allure effortless australienne et élégance à la française, le label s’inscrit dans la lignée des marques comme Reformation ou Faithfull The Brand, dont les tops et robes romantiques sont des véritables must-have pendant la saison estivale.

Consciente de l’impact de l’industrie de la mode sur l’environnement, la marque met un point d’honneur à produire peu pour produire mieux. Le label se concentre ainsi sur le développement de petites capsules plutôt que des collections complètes, essentiellement composées de pièces en édition limitées. Confectionnées à Bali à partir de matériaux naturels, elles respectent les traditions et sont teintes à la main. Pour aller plus loin, la marque est également engagée dans le programme I=Change et reverse 1 dollar à chaque transaction, en soutien à trois projets pour aider les petites filles et les femmes à travers le monde.

Articles associés

Recommandé pour vous