Mode

Pourquoi cette robe tube à découpes est l'indispensable de l'été ?

Faciles à laver, à porter et indispensables à emporter : les robes Marcia sont nos meilleures alliées pour la saison estivale. Zoom sur la marque française 100% tendance.
Reading time 3 minutes

Alerte canicule ! Par ce temps solaire, des envies de dévoiler davantage note corps nous prennent. Mais le tout sans vulgarité s'il-vous-plaît. Le label de vêtements haut de gamme Marcia a entendu nos souhaits et a créé les petites robes faciles à enfiler parfaites de l'été. On vous explique les clés de leur succès.

Une conception minutieuse
Chez Marcia, tous les vêtements sont confectionnés dans un tissu stretch de luxe, assurant une liberté de mouvement idéale de jour comme de nuit. Chaque vêtement a été pensé de manière à sculpter le galbe féminin, pour un corps plus sexy que jamais, et ce quelle que soit votre morphologie. Pour ne rien gâcher à notre plaisir, la fabrication des robes Marcia est 100% française, et le tissu utilisé est certifié sans substance nocive pour la santé. Une denrée rare qui nous tient tous de plus en plus à cœur.

 

Un lookbook désirable
La garde-robe proposée par Marcia ne laisse rien au hasard. Et certainement pas les photos de son lookbook ! Dans une ambiance mystique bien singulière, les robes sont soigneusement mises en scène et photographiées par Pierre-Ange Carlotti. Avec son œil affuté et sa signature bien spécifique, le jeune photographe corse signe là les campagnes les plus désirables du moment.

 

Une histoire de copines
Quoi de mieux qu'un carnet d'adresses rempli de noms 100% mode et branchés pour lancer son label ? Les robes Marcia ne sont pas portées par n'importe qui puisque la créatrice prend pour muses ses copines stylées. Adulées par Adele Exarchopoulos, Caroline de Maigret, Lou Lampros, Sonia Sieff, Clara 3000 ou encore Ana Girardot, les tuniques ne pouvaient qu'être un succès. Et la liste est évidemment non exhaustive...

 

Un modèle phare
Bien que Marcia propose divers articles, la robe Tchikiboum est notre petite favorite. Qu'elle soit unie ou déclinée dans un motif tie & dye, floral ou léopard, impossible de résister au modèle emblématique de la griffe. Terriblement 90s, la silhouette tube possède des découpes sur le côté qui dévoilent subtilement le corps. Un clin d'œil habilement coquin, puisque la tenue est évidemment à porter sans rien dessous...

 

Retrouvez les différents modèles de robes sur leur e-shop.

Articles associés

Recommandé pour vous