Mode

A$AP Rocky est le fan ultime de Raf Simons, la preuve

A$AP Rocky et Raf Simons, c’est un duo qui marche. Le rappeur et le designer collaborent une nouvelle fois ensemble, prouvant le statut de fan inconditionnel du chanteur envers le Belge.
Reading time 2 minutes
© Instagram @rafsimons

Raf Simons est sans aucun doute le créateur préféré d’A$AP Rocky. Jour après jour, ce dernier ne cesse de clamer son amour haut et fort au designer belge. Dernier exemple en date ? Sur Instagram, le chanteur a partagé un cliché où il apparait habillé de la tête aux pieds des dernières pièces exclusives issues de la collaboration du créateur avec la marque australienne de vêtements de luxe pour le ski, Templa. Et même s’il ne descend pas les pistes, A$AP Rocky prouve que la collection convient même en dehors des paysages montagneux. Cagoule orange, t-shirt oversized imprimé, maxi doudoune et pantalon baggy… le rappeur joue les parfaits mannequins pour le designer. 

Il n’en n’est d’ailleurs pas à son coup d’essai. En 2017, A$AP Rocky déclarait déjà son amour à Raf Simons dans son morceau "Raf", avant de dévoiler un clip où les références aux pièces d’archives du designer étaient nombreuses. Quant aux paroles du morceaux, elles clamaient haut et fort "Please don’t touch my Raf" ("Ne touchez pas à mon Raf"), avant de se transformer en véritable mantra. La même année, c’est d’ailleurs accompagné du styliste que le rappeur débarquait au Met Gala, habillé en Calvin KleinRaf Simons était à la tête de la marque à ce moment-là - de la tête aux pieds.

raf

Articles associés

Recommandé pour vous