Art & Culture

A$AP Rocky confirme son obsession pour le foulard dans son dernier clip

Dans son nouveau clip "Kids Turned Out Fine", A$AP Rocky s’affiche fièrement avec un foulard sur la tête, son nouvel accessoire fétiche qu’il ne quitte plus.
Reading time 1 minutes

Si A$AP Rocky s’affichait avec un foulard sur la tête depuis plusieurs mois, c’était avant tout pour masquer ses blessures au visage à la suite d’un accident de scooter. Depuis, le rappeur est rétabli… mais a pris goût à la tendance. La preuve : à chaque sortie publique, l’interprète de "Forever" ne manque pas de porter un tissu ultra coloré autour du visage. Et il confirme maintenant son obsession en dévoilant son dernier clip à l’univers psychédélique "Kids Turned Out Fine." 

Réalisé par le talentueux Dexter Navy (Alexander Wang, Dior, Converse, Saint Laurent), la vidéo met en scène le rappeur dans différents plans, dont un décor de pique-nique avec des enfants, mais aussi un braquage ou encore un strip club. Pour chacune des scènes, A$AP Rocky ne manque évidemment jamais de porter son foulard signé Gucci. "Le clip représente le passage de l’enfance à l’âge adulte et de l’âge adulte à la parentalité et tous les changements compliqués que cela implique", a expliqué le chanteur. Mais ce que l’on retient surtout, c’est son style unique.

asap rocky

Articles associés

Recommandé pour vous