Art & Culture

Tomorrowland 2019 : A$AP Rocky et The Chainsmokers têtes d’affiche

Le line-up de la 15ème édition de Tomorrowland se précise. Pour cette année anniversaire, le festival EDM belge mise sur le rappeur américain A$AP Rocky et le retour surprise du duo The Chainsmokers.
Reading time 3 minutes
© Tomorrowland.com

Cette édition anniversaire promet d’être grandiose. Le festival belge de musique électro Tomorrowland, qui fête ses 15 ans cette année, a dévoilé les premiers noms des artistes qui se produiront devant pas moins de 400 000 personnes venues du monde entier au domaine De Schorre à Boom. L’édition 2019 marque ainsi le retour de The Chainsmokers, après deux ans d’absence. Le duo, deuxième au classement Forbes des DJ les mieux payés au monde en 2018, fera ainsi vibrer la mainstage dont le thème est "The Book Of Wisdom", hommage à l’édition 2012 du festival. Preuve qu'il tend à s’ouvrir à un public de plus en plus varié, le rappeur américain le plus en vogue du moment A$AP Rocky fera, quant à lui, le show sur la scène Organ Of Harmony, là où Virgil Abloh, directeur artistique de la marque Off-White et des collections homme de Louis Vuitton, était à l’œuvre l’année dernière. Autre grosse surprise : DJ Snake, le Français qui compte des collaborations avec Justin Bieber, Selena Gomez ou encore Cardi B sera présent pour la toute première fois. 

Côté artistes belge, les festivaliers pourront danser sur le mix de la talentueuse Charlotte de Witte, mais aussi Oscar & The Wolf ou encore Lost Frequencies. Le duo superstar Dimitri Vegas & Like Mike, résident du festival depuis son lancement, sera cette année encore de la partie pour faire le show jusqu'au bout de la nuit. D’autres noms devraient encore être dévoilés au compte-gouttes jusqu’aux week-ends des 19, 20, 21 et 26, 27, 28 juillet 2019.



Ce samedi 2 février 2019, les 70 000 derniers tickets seront mis en vente à 17h. Ils seront toutefois plus chers que ceux vendus le 26 janvier dernier : comptez 293 euros pour un week-end complet au lieu de 249 euros en prévente et 109 euros pour un pass journalier au lieu de 105,50 en prévente. Alors que les 200 000 premières places destinées au marché belge se sont écoulées en une heure et demie samedi matin, 100 000 autres étaient mises en vente, cette fois à l’international, à 17h. Il n’aura fallu que 50 minutes pour qu’elles trouvent preneurs. Vous êtes prévenus, il faudra être sur les starting blocks pour mettre la main sur un fameux pass.

Articles associés

Recommandé pour vous