Food

Mory Sacko dévoile EDO, sa nouvelle terrasse éphémère du Palais de Tokyo

L'ancien candidat de "Top Chef" dévoile EDO, sa terrasse éphémère installée tout l'été sur le parvis de Palais Tokyo.
Reading time 2 minutes

Vous l'avez forcément vue passer sur Instagram : nouveau hot spot de l'ouest parisien, la terrasse éphémère EDO prend ses quartiers pour un trimestre sur le parvis du Palais de Tokyo. Pilotée par le talentueux Mory Sacko, ancien second de Thierry Marx repéré dans l'émission Top Chef, cette dernière s'impose déjà comme l'un des hot spots de l'été. Installés face à la Tour Eiffel au sein de l'installation lumineuse imaginée pour l'occasion par le collectif VISUAL SYSTEM, on savoure les succulents cocktails concoctés par l'équipe du Silencio, assortis de finger food aux influences asiatico-africaines.

Au menu, des plats qui célèbrent les origines maliennes de Mory Sacko, avec un détour par le pays du soleil levant : du grillé (brochettes de bœuf soya et leur sauce verte, yakitori de courgettes pour les végans) du frit (le Fried chicken au Cajun crispy à souhait et le Dibi Sogo Misonnaise, sans oublier le Tempura de saumon Teriaki à se damner) mais aussi des noodles Soba et des Ramen. Le tout arrosé de saké, et d'ananas au poivre Sansho et à la coriandre pour finir sur une note fruitée.

Conseil d'amie : n'imaginez même pas faire l'impasse sur la réservation. Victime de son succès, le lieu est pris d'assaut depuis son ouverture, et il faut parfois s'armer de patience pour pouvoir déguster ses plats !

 

Jusqu'au 15 octobre, 7 jours sur 7, de 12h à 2h du matin
Parvis du Palais de Tokyo, 13 avenue du Président Wilson 75016 Paris
Réservations sur http://www.edo-palaisdetokyo.com/

/

Articles associés

Recommandé pour vous