Food

Hotspot : Sowl, la nouvelle adresse healthy de la Place du Luxembourg

Une explosion de couleurs et de saveurs sans exploser le compteur de calories ? C’est le défi que s’est lancé Sowl, le nouveau hotspot à tester d’urgence au cœur de Bruxelles.
Reading time 2 minutes
© Sowl

Le duo May et Ségolène, à la tête du concept Sowl, ne finit plus de surprendre. Quelques mois seulement après l’ouverture de leur première enseigne à Schumann, les deux jeunes femmes vont inaugurer dans quelques jours leur second établissement, sur la Place du Luxembourg.

S’inspirant des hotspots healthy et du fast good, les deux femmes, passionnées par la nutrition, proposent des plats sains, cuisinés avec des produits de saison, et des green smoothies blendés minute. Le plus ? Leurs clients sont créateurs de saveurs : ils composent leur propre bol, ingrédient par ingrédient, tout en gardant un œil sur les valeurs nutrionnelles des aliments. Seules gourmandises au menu : des muffins au cacao et à la banane, des mendiants et des biscuits aux amandes et à la vanille. 

Sowl, qui suit une démarche éco-responsable, a banni le plastique de ses établissements. Un parti-pris pour la nouvelle adresse qui pousse le concept encore plus loin en mettant à disposition de sa clientièle une fontaine d’eau purifiée et des eaux infusées et en proposant une remise de 5% aux clients qui viennent chercher leur lunch avec un bol réutilisable ou un coffee’s mug.

En attendant : Sowl, du lundi au vendredi de 7h30 à 18h et le samedi de 11h à 16h, Rue de la Loi 238, 1000 Bruxelles.

Articles associés

Recommandé pour vous