Food

Hey Honey : nouvel écrin des épicuriens parisiens

Avec un cadre intimiste, des cocktails audacieux et une proposition culinaire alléchante : chez Hey Honey se réunit le Tout-Paris.
Reading time 2 minutes

Lumière tamisée, playlists sur mesure aux tonalités disco, exotiques & frenchy : bienvenue au Hey Honey, à Paris. Dès l'entrée, le cadre est posé — tout de velours et néons rouges comme pour mieux nous immerger dans l'espace. À toute heure, on se laisse surprendre par ce lieu inédit et évolutif aux multiples facettes — on s’éveille tout en douceur avec un petit déjeuner parisien, on se rejoint le midi pour un déjeuner frais dans un cadre intimiste, puis on se laisse emporter par une carte French Fusion audacieuse le soir.

La nouvelle adresse confidentielle de Cadet à l'ambiance feutrée a été pensée comme la ruche festive du 9ème arrondissement avec ses étonnantes alvéoles moléculaires. Côté cuisine, la carte imaginée par le Chef Santiago Guerrero est à la croisée entre saveurs du Monde et traditions françaises. Au menu : terrine Maison au sichuan & pickles à la coréenne, tacos de Nopal fumés sous cloche, ou poulpe chimichurri. Mais aussi des mets réconforteants tels  le magret de canette & gratin dauphinois sublimé à la sauce bière noire ou les ravioles Maison de pleurotes & portobellos. Et pour les becs sucrés, on ne peut que recommander l'inimitable ganache au chocolat valrhona & estragon... Un hot spot gourmand, inédit, idéal pour les gourmets, et à découvrir sans faute.

/

Hey Honey
7 Rue Mayran, 75009 Paris

Tags

restaurant
paris

Articles associés

Recommandé pour vous