Food

Charlotte Collard nous dévoile la recette de son petit déjeuner fétiche

Cultivant un lifestyle ultra sain, Charlotte Collard partage ses bonnes recettes au quotidien avec ses quelques 71k abonnés sur Instagram. Anticipant déjà la rentrée 2020, l’influenceuse belge nous dévoile la recette de son petit déjeuner, bourrée de vitamines, et surtout, sans déchet.
Reading time 2 minutes
© D.R.

Nul besoin de le rappeler : le petit déjeuner constitue le repas le plus important de la journée. C’est le meilleur moment pour faire le plein de vitamines et de minéraux indispensables pour bien commencer sa journée. Après des mois chargés en stress, et des vacances d’été pas forcément à la hauteur de celles des années précédentes, la rentrée 2020 sera l’occasion de faire preuve de renouveau. Pour ce faire, on mise sur une nouvelle recette de petit déjeuner concoctée par l’influenceuse food belge Charlotte Collard : le golden no-waste shake.

 

Ingrédients :

2 Kiwis SunGold avec la peau
2 Kiwis SunGold pour le finish (couche de kiwi au-dessus)
2 Bananes congelées
½ Mini ananas (sans la peau)
1 Cuillère à café de Cardamome
1 Cuillère à café de gingembre frais râpé
2 Cuillères à soupe d’huile de coco fondue
100ml de crème de coco

 

Préparation :

Passer tous les ingrédients au blender et servir dans un verre ballon refroidi avec des rondelles de kiwi SunGold avec peau sur les parois du verre. Passer ensuite les deux derniers kiwis SunGold avec la peau dans le blender (préalablement lavé) et ajouter par-dessus le golden smoothie.

Articles associés

Recommandé pour vous