Art & Culture

Halloween : et si on osait un escape game au cœur du Palais du Coudenberg ?

Avis aux amateurs d’intrigues et d’énigmes : le Palais du Coudenberg, planté au cœur de la Place Royale à Bruxelles, organise un nouvel escape game le 30 octobre 2020, à l’occasion d’Halloween. Les participants ne sont pas à l’abris de croiser fantômes et autres personnages historiques effrayants.
Reading time 2 minutes
© Lanzellotto Antonello/Getty Images

Partir à la chasse aux fantômes tout en résolvant l’énigme d’un meurtre de plus de 500 ans... C’est ce que proposait cet été le Palais du Coudenberg lors d'un escape game exceptionnel organisé dans les sous-sols des lieux. Une aventure immersive et mystérieuse qui plonge le visiteur dans l'univers d’une "Murder Party", qui revient le 30 octobre prochain pour célébrer Halloween et frissonner comme il se doit. Le concept ? Résoudre des énigmes grâce aux indices répartis dans le musée, et enquêter sur un "cold case" mêlant l’histoire du lieu, adrénaline et activité ludique. L’occasion unique de descendre sous la Place Royale à la découverte des vestiges de l’ancien palais de Charles Quint et de mener l’enquête au court d’une soirée haletante. Mais attention, le temps est compté… Un escape game envoûtant et gratuit, animé par des acteurs en costume qui ravira petits et grands.

 

Murder Mystery Game - Halloween edition COME BACK, de 17h00 à 21h le 30 octobre 2020 – Accès toutes les 15 minutes (de 17h00 jusqu’à 19h30) pour limiter l’affluence. À partir de 12 ans. 8 € par adulte, 4 € par enfant.

Palais du Coudenberg
Entrée : Place Royale 10
1000 Bruxelles

Murder game

Tags

halloween
bruxelles

Articles associés

Recommandé pour vous