Voyages

Carnet d’adresses : les meilleures boutiques d'Ibiza

Quelques adresses dont vous aimerez rapporter des souvenirs autant mode que déco.
Reading time 2 minutes
Ganesha

Tenue par Vicente Hernández, véritable légende insulaire, la boutique de mode Ganesha, très simple en apparence, est l’une des plus courues de l’île. En plus de vendre ses propres créations fabriquées en Inde, Vincente propose une sélection vintage très prisée des connaisseurs. Tout le monde vient ici, soit pour trouver la perle rare (de Kate Moss à Sienna Miller en passant par Margarita Missoni), soit pour lui dire bonjour (de Cher à Giorgio Armani).

Carrer de Guillem de Montgrí, 14, Ibiza Town.

La galeria Elefante

Caverne d’Ali Baba, vous y trouverez de jolis bijoux très fins, de beaux coussins et tissus vintage.

Km 3.2 Carretera San Miguel, Santa Gertrudis de Fruitera, Ibiza.

Hierbas de Ibiza

A ramener absolument, cette paire de chaussures typiques de l’île en corde d’aloe Vera. Faites mains, elle sont de plus en plus rares. Vous les trouverez chez Can Murenu, une minuscule petite boutique de Ibiza Town tenue par monsieur et madame. Certainement l’une des adresses les plus authentiques.

Passeig Vara de Rey - 5 - Ibiza.

Es Cucons La Tienda

Situé juste en face de l’église dans le village de Santa Gertrudis, cette boutique de décor est le lieu parfait pour faire un cadeau. Bijoux, serviettes toutes douces, objets en paille, bijoux joliment sélectionnés, il y est très facile de craquer. 

Carrer Venda des Poble, 17, Santa Gertrudis de Fruitera, Ibiza.

Articles associés

Recommandé pour vous