Voyages

Croatie : et si on partait à la découverte de l'île de Hvar cet été ?

Visite guidée du Maslina Resort, nouveau Relais & Châteaux à l'élégance minimaliste niché au coeur de l'île croate de Hvar.
Reading time 2 minutes
© Nikola Radovani

Envie de découvrir une nouvelle facette insoupçonnée de l'island life, loin des Cyclades et des Baléares qui promettent cette année une fréquentation record ? Cap sur l'île de Hvar, île croate située en Mer Adriatique. Et plus précisément sur Stari Grad, éden sauvage classé au patrimoine mondial de l'Unesco. C'est au cœur de cette pinède préservée  bordée d'oliveraies que le sublime Maslina Resort vient d'ouvrir ses portes. 

Les inconditionnels de la Croatie le savent : il est parfois difficile d'y trouver des établissements aux prestations d'exception. C'était sans compter sur ce cinq étoiles confidentiel conçu à partir de matériaux durables, élégant Relais & Chateaux qui fusionne les influences pour ne garder que le meilleur des mondes : des inspirations architecturales et un minimalisme puisés dans la culture asiatique conjugués à une culture locale, le tout saupoudré d'une pointe de french touch. De la chaleur d'une spacieuse suite avec vue panoramique sur les flots à l'intimité incomparable d'une villa entièrement équipée et dotée de plusieurs chambres, le lieu s'adapte tour à tour aux besoins des familles comme à ceux des couples en quête d'intimité. 

Le restaurant-maison adopte la philosophie du farm to table, sublimant les ingrédients frais et naturels cultivés au sein du jardin organique de l'hôtel qui s'étend sur 8 000 mètres carrés dans des assiettes méditerrannéennes tasty.

Besoin de recharger ses batteries après un second début d'année riche en montagnes russes ? Direction le Pharomatiq Spa, qui propose des programmes wellness immersifs, en totale connection avec les éléments naturels alentour. 

 

Infos et réservations sur https://www.maslinaresort.com

/

Tags

vacances

Articles associés

Recommandé pour vous