People

Rihanna est désormais la chanteuse la plus riche du monde

Make-up, ligne de vêtements de luxe, industrie musicale… Rihanna est à la tête d’un empire. Alors qu’elle vient tout juste de lancer Fenty, sa ligne couture avec LVMH, la chanteuse est aujourd’hui désignée chanteuse la plus riche du monde selon le magazine "Forbes."
Reading time 2 minutes
© Julien Hekimian/Getty Images

600 millions de dollars, c’est le montant estimé de la fortune de Rihanna selon le magazine Forbes. A 31 ans, la chanteuse a amassé plus d’argent que ses ainées, Madonna (570 millions), Céline Dion (450 millions) et Beyoncé (400 millions), dont le mari Jay-Z vient de devenir le premier rappeur milliardaire.

Si la majorité de la fortune de Rihanna provient de la vente de ses disques et de ses tournées, elle doit également ses bénéfices à sa ligne de make-up créée en 2017, Fenty Beauty. Du haut de ses quinze mois d’existence, la marque a ainsi généré quelque 570 millions de dollars de chiffre d’affaires en 2018. "Je n’ai jamais pensé que je gagnerais autant d’argent donc un chiffre ne va pas me faire arrêter de travailler", a-t-elle déclaré en mai au T Magazine, du New York Times. "L’argent arrive sur le chemin mais je travaille à ce que j’aime faire, à ce qui me passionne."

Alors qu’elle vient tout juste de lancer Fenty, sa marque de luxe avec LVMH, la chanteuse risque bien d’amasser toujours plus d’argent.

Articles associés

Recommandé pour vous