Mode

Fenty : 4 fois où Rihanna portait déjà sa collection de prêt-à-porter

Depuis qu’elle a dévoilé les premiers modèles composant sa collection de vêtements de luxe sous son label Fenty, nombreux ont été les fans de Rihanna à avoir eu une sensation de déjà vu. La raison ? La chanteuse porte ses créations depuis plusieurs mois, en toute discrétion.
Reading time 2 minutes
© Robert Kamau/GC Images

Alors que Fenty, la toute première collection de prêt-à-porter de luxe dessinée par Rihanna et intégrée au groupe LVMH, sera enfin disponible le 29 mai prochain, après avoir été dévoilée le temps d’une boutique éphémère à Paris, la chanteuse teasait déjà depuis plusieurs mois les pièces phares de sa collection.

Souvenez-vous. En janvier dernier, alors qu’elle était de sortie dans les rues de New York, elle était aperçue avec des lunettes masques au format XXL, qui avaient instantanément secoué la fashion sphère. La raison ? Les branches était griffées "FENTY". A l’époque, nombreux étaient les fans à supposer que Rihanna était en train de travailler sur sa maison de mode de luxe. Et ils ne s’étaient pas trompés.
 


Maintenant que le premier teaser mettant en scène la collection Fenty a été dévoilé, on comprend mieux que depuis le mois de janvier dernier, chaque pièce difficilement identifiable que la chanteuse portait était en fait signée de son propre label. A l'image de la robe-corset en jean qu’elle portait à Londres à l’occasion d’un événement pour sa marque de make-up en avril dernier.
 


De même que son total look corail, upgradé d’un sac-banane intégré. Pour découvrir le reste de la collection, il faudra encore se montrer patient jusqu’au 29 mai prochain. Stay tuned.
 

Articles associés

Recommandé pour vous