Mode

Rihanna porte les sandales les plus en vue de l’été 2019

Avec leur design minimaliste, leur talon arty et leurs brides multiples, ces sandales ont déjà été élues produits de l’été 2019. La dernière à y avoir succombé ? Rihanna, qui les associe à un total look noir dans les rues de New York.
Reading time 1 minutes
© Dimitrios Kambouris/Getty Images

Alors que les sandales immaculées à l’allure minimaliste imaginées par Phoebe Philo pour Céline, puis remises sur le devant de la scène par The Row, le label de Mary-Kate et Ashley Olsen, ont envahi nos feed Instagram, c’est maintenant au tour du modèle arty imaginé par Amina Muaddi de s’imposer. En chef de file des filles à l’avoir adopté, on retrouve Rihanna, de sortie dans les rues de New York parée du modèle Naima à ses pieds.

Avec leur look d'inspiration 90s, ces chaussures estivales combinent tout ce que l’on aime : des lanières délicates, dont certaines sont élastiques pour un confort optimal, un poids plume, une cambrure confortable et un talon praticable. Le plus ? Sa forme carrée, pour un résultat ultra arty. Facile à porter, on les associe aussi bien à un total look noir pour une allure de party girl à l'image de la chanteuse, qu’à un jean brut Levi’s et une blouse printanière pour une silhouette casual. A shopper d’urgence.

1555588690744838 1137045 in xl
Sandales en cuir "Naima", Amina Muaddi sur Net-a-Porter, 550 €.

Articles associés

Recommandé pour vous