People

Qui est la célébrité la mieux payée au monde en 2019 ?

Le classement des célébrités les mieux payées au monde réalisé chaque année par le magazine "Forbes" vient de tomber. En 2018, c'était le boxeur américain Floyd Mayweather qui occupait la première place. Cette année, il a été détrôné par l'une des chanteuses les plus populaires au monde.
Reading time 2 minutes
© Getty Images

Le magazine Forbes a publié ce mercredi 10 juillet, le classement des célébrités les mieux payées de 2019. En tête de liste ? On retrouve Taylor Swift qui a engendré pas moins de 185 millions de dollars. La chanteuse avait déjà dominé la liste de Forbes en 2017, mais avec un revenu légèrement inférieur (169 millions). Si elle occupe aujourd’hui cette première place, c'est en grande partie grâce à sa tournée mondiale "Reputation" qui a été caractérisée comme l'une des plus rentables de l'histoire. Sur le marché américain, elle a rapporté 265 millions de dollars.

En deuxième position, on retrouve Kylie Jenner qui a engendré plus de 170 millions de dollars cette année, à peine 15 millions de moins que Taylor Swift. En mars dernier, elle devenait d'ailleurs la plus jeune milliardaire de l'histoire, notamment  grâce à sa marque de make-up Kylie Cosmetics.

Son beau-frère Kanye West se contente, lui, de la troisième place avec 150 millions de dollars. Suit ensuite Lionel Messi à la quatrième position tandis que Ed Sheeran se classe cinquième avec 110 millions de dollars. Étonnamment, Beyoncé n'occupe que la vingtième position avec 81 millions de dollars gagnés. Kim Kardashian, elle, est 26ème avec 71 millions de dollars, tandis que Céline Dion occupe la dernière position du top 100, avec 37,5 millions de dollars, un chiffre tout de même plus élevé de 7% que celui de l'année dernière.

Si les deux premières places sont occupées par des célébrités féminines, le classement 2019 ne compte cependant que 14 femmes sur 100, soit six de moins qu'en 2018. La liste complète est disponible sur le site de Forbes

Articles associés

Recommandé pour vous