People

Kylie Jenner : l’incroyable voyage d’anniversaire de sa fille Stormi

Depuis quelques jours, Kylie Jenner ne cesse de partager des clichés de l’anniversaire de sa fille avec ses abonnés Instagram. Un voyage dans un lieu tenu secret qui a de quoi en mettre plein la vue. Zoom.
Reading time 3 minutes
© Instagram @kyliejenner

Alors que Stormi Webster, la fille de Kylie Jenner et Travis Scott, célèbre son premier anniversaire le 1er février prochain, les festivités ont déjà commencé. Et comme d’habitude lorsqu’il d’agit du clan Kardashian/Jenner, la famille n’a pas fait les choses à moitié. Accompagnée de sa BFF Jordyn Woods, Kylie Jenner s’est rendue dans un endroit tenu secret, mais qui ressemble en tous points au paradis sur Terre. Palmiers, sable blanc, couchers de soleil époustouflants et villa avec piscine, la maman de 21 ans n’a rien laissé au hasard pour l’anniversaire de sa fille. Sur Instagram, elle a ainsi partagé une flopée de clichés, preuve que ce voyage est déjà mémorable.

Et si la business woman partage avec ses 124 millions d'abonnés les premiers pas de Stormi dans le sable ou ses moments à jouer sous la douche, il semble qu’elle profite surtout de ce voyage pour publier ses dernières obsessions mode. Kylie Jenner a ainsi partagé un cliché où on la voit portant sa fille dans les bras, aux côtés de sa meilleure amie, Jordyn Woods. Jusque là, rien d’incroyable, si ce n’est que le trio porte la même tenue : un maillot de bain vert fluo, pile dans la tendance cette saison. Cette couleur semble d’ailleurs être la nouvelle teinte favorite de la jeune femme, puisqu'elle l'a nouvelle fois portée lors d’un dîner sur la plage, cette fois, version robe ultra street. La preuve que chez les Kardashian/Jenner, aucune occasion n’est trop belle pour empêcher de se mettre soi-même en avant.

Articles associés

Recommandé pour vous