People

Princesse Charlotte : trois photos adorables dévoilées pour ses 4 ans

Joyeux anniversaire Princesse Charlotte ! Ce jeudi 2 mai 2019, la fille du prince William et de Kate Middleton fête ses 4 ans. L’occasion pour le palais de dévoiler de nouveaux adorables clichés d’elle.
Reading time 2 minutes
© Instagram @kensingtonroyal

Après avoir dévoilé de nouveaux clichés exclusifs de son petit frère le prince Louis, le palais de Kensington vient de publier trois nouveaux portraits de la princesse Charlotte, qui célèbre ses 4 ans aujourd’hui. Derrière l’objectif, c’est une fois de plus Kate Middleton qui était à l’œuvre, comme c’était déjà le cas pour le prince Louis. "Le duc et la duchesse de Cambridge sont ravis de partager ces trois nouvelles photos de la princesse Charlotte pour son quatrième anniversaire. Ces photos ont été prises en avril par la duchesse au palais de Kensington et dans leur maison du Norfolk", peut-on ainsi lire sur Instagram.

En quelques heures, les trois clichés ont récolté plusieurs centaines de milliers de likes. De quoi faire patienter les fans de la famille royale, qui attendent depuis plusieurs semaines la naissance du royal baby de Meghan Markle et du prince Harry, dont l’arrivée est prévue d’un jour à l’autre… si elle n’a pas déjà eu lieu.

 

Articles associés

Recommandé pour vous