People

Prince Louis : trois nouveaux clichés dévoilés pour son 1er anniversaire

Happy birthday Prince Louis ! A l’occasion du premier anniversaire du troisième enfant du prince William et de Kate Middleton, le couple royal a dévoilé de nouvelles photos adorables de leur fils.
Reading time 2 minutes
© Instagram @kensingtonroyal

Alerte mignonnerie ! Très peu médiatisé par la famille royale jusqu’à présent, le prince Louis, le troisième enfant du prince William et Kate Middleton, a eu droit à son lot de clichés capturés à l’occasion de son premier anniversaire ce mardi 23 avril 2019. Sur Instagram, Kensington Royal a ainsi partagé trois nouveaux portraits exclusifs et tout simplement adorables de petit prince. "Le duc et la duchesse de Cambridge sont ravis de partager ces nouvelles photos du prince Louis pour son anniversaire demain. Ces photos ont été prises plus tôt ce mois-ci par la duchesse dans leur résidence du Norfolk", peut-on lire en légende de la publication. Passionnée de photographie, Kate Middleton a pris l’habitude de passer derrière l’objectif.
 


De quoi tenir le monde entier en haleine en attendant l’annonce de la naissance du royal baby Sussex, l’enfant de Meghan Markle et du prince Harry. Le couple avait annoncé qu’il ne révèlerait pas immédiatement la naissance de leur bébé, il se pourrait donc qu’il soit déjà né. Stay tuned.

Articles associés

Recommandé pour vous