People

Meghan Markle : 4 raisons de croire qu'elle a déjà accouché

Alors que Meghan Markle et le prince Harry annonçaient qu'ils souhaitaient garder la naissance du royal baby secrète, les indices laissant penser qu’il est déjà né se multiplient…
Reading time 4 minutes
© Neil Mockford/Getty Images

Depuis qu’elle est entrée dans la famille royale britannique, Meghan Markle a fait de nombreuses entorses au protocole. Le dernier en date ? Son désir de garder secrète la naissance de son royal baby avec le prince Harry. Mais c’était sans compter sur les nombreux indices qui laissent supposer que la duchesse aurait bel et bien déjà accouché.

Sa mère est arrivée en Grande-Bretagne

D’après les informations de The Sun, Doria Ragland, la maman de Meghan Markle, a quitté Los Angeles la semaine dernière pour se rendre en Grande-Bretagne auprès de sa fille. Selon le tabloïd, la professeure de yoga a engagé une dogsitter pour s’occuper de ses chiens et a annulé tous les cours de ses élèves. Une raison de croire que la duchesse a déjà mis son enfant au monde ? Peut-être bien.

 Elle a manqué la messe de Pâques

Le week-end dernier, la famille royale s’est réunie pour célébrer Pâques et le 93ème anniversaire de la reine Elizabeth II. Deux événements pour lesquels Meghan Markle était aux abonnés absents, mais qu’elle n’aurait cependant manqué pour rien au monde. Sauf si elle était sur le point d’accoucher au même moment...

Meghan Markle et le prince Harry ont déjà remercié leurs fans pour les cadeaux de naissance

Le 15 avril dernier, le couple royal s’est emparé de son nouveau compte Instagram pour inciter leurs fans à faire des dons à différentes associations en guise de cadeau de naissance. Trois mots en particulier dans leur commentaire n’ont pas manqué de les faire réagir : "Qu’il s’agisse d’un don de 5 $, d’une contribution de 1 000 £, d’une offre de bénévolat ou d’un message : vous avez joué votre rôle. Et au nom du duc et de la duchesse (et du Baby Sussex), nous vous remercions infiniment." Le fait de mentionner le royal baby dans les remerciements signifierait-il qu’il est déjà né ?

Le couple est très discret

Si le monde entier se demande si la duchesse a déjà accouché, c’est précisément parce que cette dernière a annoncé qu’elle ne révèlerait pas immédiatement la naissance de son enfant. "Le duc et la duchesse de Sussex sont très reconnaissants de la bienveillance qu’ils ont reçue des fans partout au Royaume-Uni et dans le monde alors qu’ils se préparent à accueillir leur bébé", peut-on lire dans un communiqué de Buckingham Palace. "Leurs Altesses Royales ont pris la décision personnelle de garder l’arrivée de leur bébé privée. Le duc et la duchesse se réjouissent à l’idée de partager cette nouvelle excitante avec tout le monde une fois qu’ils auront eu l’occasion de célébrer en privé leur nouvelle famille." Autant de raisons de penser que Meghan Markle aurait bel et bien déjà accouché. Ne reste donc plus qu’à attendre l’annonce officielle du couple sur les réseaux sociaux. Affaire à suivre.

Articles associés

Recommandé pour vous