People

À quoi ressemble la ferme bucolique de Bella et Gigi Hadid en Pennsylvanie ?

Depuis le début de la quarantaine aux Etats-Unis, Bella et Gigi Hadid sont confinées en famille dans leur ferme en Pennsylvanie. On vous fait la visite.
Reading time 3 minutes

Entourées d'arbres, d'animaux et de paix ! Voilà le doux quotidien de Gigi et Bella Hadid en quarantaine. Pour beaucoup, le confinement peut être une période d'ennui et d'innombrables marathons de séries. Mais pour les sœurs Hadid, cette phase d'isolement atteint un nouveau niveau, où elles profitent de la ferme de leur mère, Yolanda, en Pennsylvanie. Avec 32 hectares, l'espace est parfait pour des jours de calme et de détente. Pas étonnant dans ces conditions que l'Instagram des mannequins soit désormais rempli de photos d'extérieur représentant des vastes champs, où elles sont toutes deux entourées d'animaux tels que chevaux, chèvres et vaches.

La ferme possède un espace extérieur incroyable, ce qui a même permis à Bella et Yolanda de planter 1 500 pieds de lavande, comme l'a expliqué le top. Les environs sont également intéressants, la famille bénéficiant d'une écurie. Autre détail qui attire l'attention : la salle à manger ! L'espace dispose d'une table en bois pouvant accueillir environ 18 personnes. Parmi les passe-temps préférés de la famille ? La cuisine et l'addiction nouvelle à Tik Tok (ça vaut le coup de suivre Bella sur le réseau social). Visite guidée de leur havre de paix en confinement. 

Articles associés

Recommandé pour vous