Mode

Tomboy s’engage contre les violences faites aux femmes

Tomboy, la ligne petite sœur du label Filles à Papa, s’associe avec la Fédération Nationale Française Solidarité Femmes autour d'un t-shirt collector.
Reading time 2 minutes
© Tomboy x Solidarité Femmes

Quand la mode agit pour la bonne cause. Pour la première édition de son nouveau projet "Tomboy caritatif", le label belge Tomboy se mobilise aux côtés de la Fédération Nationale "Solidarité Femmes", qui lutte contre les violences faites aux femmes. La marque secondaire de la griffe Filles à Papa, qui porte déjà initialement une image valorisante du pouvoir féminin, a émis le souhait de s’engager pour des causes qui défendent et valorisent les femmes, tenues à cœur par les deux créatrices et sœurs belges, Carole et Sarah Piron.

Ces dernières débutent ce projet en proposant une magnifique collaboration avec "Solidarité Femmes", et réinventent le t-shirt signature de leur label Tomboy. La production, disponible à partir du 26 octobre sur le site de Tomboy, sera limitée à 250 exemplaires, et l’entièreté des bénéfices de cette collaboration sera reversée à la fondation, qui soutient et accompagne les victimes à chaque étape de la sortie des violences subies. 

 

T-shirt Tomboy x Solidarité Femmes, disponible en édition limitée à partir du 26 octobre sur le site de Tomboy.

Articles associés

Recommandé pour vous