Mode

Le t-shirt le plus mode (et collector) de l’été est signé Tomboy x Charlotte de Witte

Pour l’été 2020, Tomboy, la ligne petite sœur du label Filles à Papa, s’associe avec la DJ ultra populaire Charlotte De Witte autour d’un t-shirt must-have façon merchandising de tournée musicale, à l’heure où tous les événements du genre ont été annulés à cause de la pandémie. Une collab’ 100% belge qui allie mode et musique à soutenir absolument.
Reading time 2 minutes
© Tomboy

Pour sa toute première collaboration, Tomboy, la marque secondaire de la griffe Filles à Papa, s’est associée à une artiste féminine de taille : la DJ belge Charlotte de Witte. L’une des rares femmes présente dans le paysage techno mondial signe ainsi un t-shirt collector reprenant, dans le dos, le détail des villes et pays où elle aurait dû se produire cette année, façon merchandising de festivals ou tournées internationales. Floqué du mot "Cancelled" ("annulé" en français), le vêtement est un clin d’œil à la pandémie de coronavirus qui a entrainé l’annulation de tous les événements culturels, y compris les concerts, ponctué d’un second degré typiquement belge, indissociable de l'univers Filles à Papa depuis son lancement. Car s’il est un objet ultra mode – on retrouve le logo Tomboy inscrit en grand sur l’avant du t-shirt – ce dernier est surtout un hommage à la culture techno et aux festivals de musique.

1593606902382391 cdwxtb31593606516667098 cdwxtb2
© Tomboy

"Nous aimons croiser différents univers et disciplines artistiques. Pour cette édition techno, nous avons voulu célébrer le son de la créativité belge dos à dos. Elle est la figure incontournable du mouvement de la scène Techno et en plus, elle est la fille Tomboy ultime", soulignent ainsi Carol et Sarah Piron, créatrices de la marque. "Le t-shirt Tomboy x CDW Techno Edition représente la relation d'amour qui existe entre la musique et la mode. Une relation qui donne du pouvoir, surtout en des temps aussi étranges que ceux-ci où il est - plus que jamais - important de se soutenir mutuellement" ajoute Charlotte De Witte.

 

Un t-shirt déjà collector disponible au prix de 90 euros sur lequel il faudra mettre la main rapidement à partir du jeudi 2 juillet 2020 exclusivement sur www.tomby.shop.

1593606531104444 cdwxtb51593606531037536 cdwxtb4
© Tomboy

Articles associés

Recommandé pour vous