Mode

Tomboy et Charlotte de Witte signent la capsule mode la plus cool de l’été 2021

Pour leur seconde collaboration événement, Tomboy, la ligne petite sœur du label belge Filles à Papa, s’associe avec la DJ ultra populaire Charlotte De Witte autour d'une capsule infusée d'une mode subversive rappelant la Formule 1. Attention au sold out !
Reading time 3 minutes
© Marie Wynants

Après une première collaboration fructueuse en 2020 autour d’un t-shirt collector faisant écho avec beaucoup de second degré à la tournée annulée de Charlotte de Witte, la DJ belge et Tomboy, la marque petite sœur de Filles à Papa, s’associent une seconde fois, et imaginent pour l’occasion non pas un unique vêtement culte, mais une capsule de 6 pièces rétro, ultra désirables. Infusée des codes  Seventies de la Formule 1, comme les stickers fluorescents déclinés à foison sur des casques et des blousons, cette capsule fait la part belle à un vestiaire non-genré composé de t-shirts oversized, d’un sweat confortable, d’une casquette must-have ou encore de chaussettes sporty. Une capsule très mode bien nommée "Hot Wheels" qui pourrait même faire de l’œil à Lewis Hamilton, faisant référence au titre du nouveau morceau de la DJ belge la plus populaire de la planète baptisé "Formula 1".

"Cela fait quelques années que je me sens étroitement liée à la marque belge TOMBOY. Nous avons eu notre première collaboration en 2020 et je suis très excité et fière d'annoncer que nous avons une toute nouvelle collection en édition limitée à venir. Cette fois-ci, nous avons travaillé ensemble sur des articles qui font référence à l'apogée de la conduite de voitures de course des années 70. J'ai toujours trouvé cette esthétique super cool et inspirante. Elle évoque la vitesse et le danger d'une manière authentique et fringante. J'ai l'impression que nous avons vraiment capturé cela avec ces pièces. J'espère que vous apprécierez cette collection autant que nous", déclare Charlotte de Witte. Et Carol et Sarah Piron, fondatrices de Tomboy d’ajouter : "'La pédale au plancher' était notre devise pour cette nouvelle collaboration avec Charlotte. Elle exprime définitivement notre énergie : subversive et implacable."

 

La collection "Hot Wheels" de Tomboy et Charlotte de Witte est disponible à partir du 17 juin 2021 sur www.tomboy.shop à des prix oscillant entre 25 € et 160 €.

Tags

collaboration
filles-a-papa
tomboy

Articles associés

Recommandé pour vous