Mode

H&M dévoile une collection "Stranger Things" avec Netflix

Juste à temps pour l’été, et pour faire patienter les fans jusqu’à la sortie de la saison 3, H&M et Netflix dévoilent une collection capsule exclusive inspirée de "Stranger Things" qui sent bon l'été.
Reading time 2 minutes
© H&M

A l'occasion du retour de de la série à succès Stranger Thingsdont la sortie de la troisième saison est prévue pour le 4 juillet prochain, H&M et Netflix s'associent autour d'une capsule rétro, mise à l'honneur par l'acteur Dacre Montgomery, alias le méchant Billy Hargrove, qui joue les maîtres-nageurs dans une campagne shootée par Matt Jones. Directement inspirée de la piscine communautaire de  Hawkins, la collection se compose de vêtements, maillots de bain, claquettes et accessoires déclinés dans les tons phares du show : le noir, le blanc et le rouge. Et puisqu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, pour célébrer la sortie de la collection, une réplique de la piscine communautaire de Hawkins sera exposée dans le flagship store anversois du géant suédois. A ne pas manquer. 

La collection "Stranger Things" de H&M et Netflix sera disponible à partir du 23 mai prochain dans les magasins et sur l'e-shop de la marque. 

La campagne avec Dacre Montgomery

La collection "Stranger Things"

Articles associés

Recommandé pour vous