Mode

H&M Conscious : 5 pièces qui nous font envie pour un mariage

Imprimés floraux, volants, épaules dénudées ou manches ballon... A l'occasion de la sortie de sa nouvelle collection H&M Conscious 2019, le géant suédois a imaginé la garde-robe parfaite pour assister à un mariage cette saison. Voici les 5 pièces sur lesquelles miser sans se tromper.
Reading time 2 minutes
© H&M

Toujours soucieux d'assurer un avenir plus durable pour la mode, H&M a dévoilé début avril sa nouvelle collection Conscious. Comme à son habitude, la marque suédoise a privilégié l'utilisation de matériaux recyclable, tel que du coton 100% organique, le Tencel, fibre produite à partir de pulpe de bois, ainsi que le polyester recyclé. Le but ? Arriver, d’ici 2030, à une collection entièrement fabriquée à partir de matériaux durables. "La durabilité est l'une de nos valeurs fondamentales et bien qu'il y ait beaucoup de travail à faire tout au long de la chaîne de valeur, il est toujours excitant de voir comment notre pensée consciente est mise en avant dans nos campagnes", a ainsi déclaré Isak Roth, Global Sustainability chez H&M.

Résolument moderne et romantique, la capsule 2019 se compose principalement d'imprimés floraux, de tons terracotta - l'une des grandes tendances de cette saison -, de volants, épaules dénudées ou encore de manches ballon. Des détails qui donneront l'occasion de faire impression à un mariage à tous les coups.  Zoom sur 5 pièces qui nous font de l'œil et qui sont d'ores et déjà disponibles sur l'e-shop et dans tous les magasins H&M.

La campagne de la collection H&M Conscious en images

Articles associés

Recommandé pour vous