Mode

Noël 2021 : Delvaux dévoile une capsule digne des plus beaux contes enneigés

À l’occasion des fêtes de fin d’année, Delvaux imagine "Winter Glow", une capsule de sacs et petite maroquinerie déjà iconique, digne de la féérie véhiculée dans les plus beaux villages de Noël.
Reading time 2 minutes
© Delvaux

À quelques semaines des fêtes de fin d’année, Delvaux s’imprègne pleinement de la magie de Noël et de son univers féérique. Habituée à célébrer la période la plus magique de l’année à travers une capsule emblématique, la maison belge réinterprète, pour 2021, certains de ses grands classiques, le Brillant ou le Pin en têtes de liste. Au programme ? Des couleurs glaciales, comme le "gris ice" ou le "gris lin", faisant écho aux teintes hivernales symboliques de cette période de fête, mais aussi des motifs et matières nous plongeant directement dans un village féérique.

Sur le Brillant MM Off-Piste, au nom évocateur, un matelassage artisanal dessine des pistes de ski sinueuses en relief. Le Brillant Mini Sweet Cloud, tout en shearling voluptueux, procure un réconfort au cœur de l’hiver, avec une matière dans laquelle on voudrait se lover aussi douce qu’un nuage. Des stalactites bordent quant à lui le Pin Mini Bucket : ces perles comme tombées de cimes glacées, sont brodées à la main par un prestigieux atelier de haute couture. Lumineuse, déclinée en blanc optique, gris Ice ou gris Lin, la petite maroquinerie se met, elle aussi, au diapason des fêtes de fin d’année.

 

La Collection "Winter Glow" est d’ores et déjà disponible en boutiques et en ligne.

/

Tags

noel
sac
delvaux

Articles associés

Recommandé pour vous