Mode

Louis Vuitton va présenter sa collection croisière 2020 à l’aéroport JFK

Le 8 mai prochain, Louis Vuitton va présenter sa nouvelle collection croisière, et s’envole pour New York. La marque s’empare du terminal TWA Flight Center au cœur de l’aéroport JFK, un joyau d’architecture moderne, qui s’apprête à réouvrir ses portes cette année.
Reading time 1 minutes
© Louis Vuitton

Après avoir investi les jardins de la Fondation Maeght à Saint-Paul-de-Vence pour présenter sa collection croisière 2019, Louis Vuitton s’invite cette année au cœur de l’aéroport de JFK à New York. Le 8 mai prochain, Nicolas Ghesquière va ainsi inaugurer le TWA Flight Center avec son nouveau défilé pour la maison française, après une longue période de fermeture et de rénovation du lieu, avant sa réouverture officielle au public le 15 mai prochain.

Conçu en 1962 par le designer américano-finlandais Eero Saarinen, le terminal est devenu l’un des endroits les plus emblématiques de la ville. La raison principale ? Il s’étend sur plus  de 200 000 m2 avec une architecture futuriste. Autant dire que la présentation de la collection croisière 2020 de Louis Vuitton promet de marquer les esprits.

Articles associés

Recommandé pour vous