Mode

Lily-Rose Depp : voici ses créations préférées de la collection Chanel Croisière 2021

L'actrice et muse de la maison de couture française révèle ses pièces préférées de la collection Chanel Croisière 2021 dans une interview backstages.
Reading time 2 minutes
Lily-Rose Depp dans la campagne Chanel Croisière 2021. © Karim Sadli

Les ensembles en tweed signés Chanel, les paniers et les lunettes de soleil ne sont que quelques-unes des choses que Lily-Rose Depp emportera avec elle lors de ses vacances sur la Côte d'Azur cet été. La jeune actrice incarne le visage de la nouvelle campagne de la maison française, et dévoile ses pièces préférées de la collection Croisière 2021 de Chanel dans une vidéo backstages.

Le making of de la campagne met en vedette la comédinne, qui prend la pose autour d'une piscine dans une maison en pierre, à travers une atmosphère qui évoque un sentiment de luxe confortable, et vêtue des pièces qui exhalent le même sentiment. Dans une veste en tweed rose et une mini jupe, portée par-dessus un haut de bikini, Lily-Rose Depp décrit la collection comme "mix-and-match" et "chic effortless".

Dans les coulisses de la campagne Chanel Cruise 2021 avec Lily-Rose Depp

Baptisée "Balade en Méditerranée", la collection imaginée par Virginie Viard, directrice de la création, et la campagne réalisée par Karim Sadli, propose une version décontractée du tweed signé Chanel. La collection se distingue par des accessoires plus casual comme des tongs, des sacs à seaux et des lunettes de soleil oversized avec des verres à rabat. 

Lily-Rose Depp, qui était proche de Karl Lagerfeld, a apprécié de travailler avec Virginie Viard sur cette nouvelle campagne, en insistant sur le fait que l'actuelle directrice de la maison possède "une élégance et une grâce qui sont très caractéristiques de la femme Chanel". Virginie Viard lui rend une affection similaire, exprimant qu'elle voulait capturer une campagne qui reflète un air de "familiarité et de confiance".

La collection Chanel Croisière 2021 sera disponible à partir du 17 novembre.

Tags

chanel

Articles associés

Recommandé pour vous