Mode

Kim Kardashian et Paris Hilton signent le retour du survêtement en velours

Kim Kardashian West et Paris Hilton se sont retrouvées vêtues de survêtements en velours, dans un post Instagram, rappelant l'époque des années 2000.
Reading time 2 minutes
Paris Hilton et Kim Kardashian West à la fin des années 2000

Kim Kadashian West a retrouvé son ancienne patronne, Paris Hilton, pour présenter sur Instagram ses dernières créations Skims, inspirées des survêtements en velours propulsés au rang d'incontournables mode au début des années 2000. Les deux stars de la télé-réalité ont posé dans des ensembles gris assortis, chacune tenant en mains des téléphones ultra bling rappellant leurs débuts.
 

À l'époque, Kim Kardashian travaillait comme assistante de Paris Hilton, avant de devenir une célébrité. L'entrepreneuse a ensuite connu la gloire à travers sa propre émission de télé-réalité Keeping Up With the Kardashians, et est également devenue une cheffe d'entreprise prospère avec sa ligne de vêtements d'intérieur Skims, et sa marque beauté KKW Beauty.

Les deux stars ont été fréquemment aperçues dans des survêtements en velours Juicy Couture au début des années 2000, ce qui a transformer leurs retrouvailles en un moment de nostalgie iconique. Lancée le 21 octobre, la collection en velours de Skims comprend les survêtements portés par Kardashian West et Hilton, ainsi que des tops bandeau, un débardeur à col rond et un pyjama, le tout  décliné dans une palette neutre qui fait la réputation de la marque.

1603099507972448 kkw kim kardashian paris hilton celebrities
Paris Hilton et Kim Kardashian West pour la nouvelle collection en velours de Skims
1603099508240473 kkw kim kardashian paris hilton celebrities 2
Kim Kardashian West et une amie à la fin des années 2000

Tags

kim-kardashian

Articles associés

Recommandé pour vous