Mode

Les 10 meilleurs looks de Jennifer Lopez sur le tapis rouge

Alors que Jennifer Lopez sera honorée en juin prochain du très convoité "Fashion Icon Award", retour sur ses looks de tapis rouge les plus marquants.
Reading time 2 minutes
© Nicholas Hunt/Getty Images

Le 3 juin prochain, Jennifer Lopez recevra le prestigieux "Fashion Icon Award" lors de la cérémonie des CFDA, soit, le prix le plus convoité de la sphère mode. Et finalement, on se demande pourquoi la chanteuse et actrice n’a pas été honorée plus tôt. Car il n’aura fallu qu’une seule robe pour que JLo se hisse au rang d’icône de la mode.

En 2000, lors de la cérémonie des Grammy Awards, l’artiste avait débarqué sur le tapis rouge vêtue d’une robe Versace vert émeraude au motif tropical et au décolleté plongeant jusqu’au nombril. Cette prise de risque avait marqué les esprits, entraînant carrément la création de Google Images. Il n'en fallait pas plus pour que la chanteuse entre dans l’histoire des looks les plus iconiques du red capret… pour ne plus jamais en sortir.

Que ce soit vêtue d’un ensemble crop top et pantalon taille basse upgradé d’un bandana, ou d’une spectaculaire robe Valentino couleur menthe, portée avant elle par Jacqueline Kennedy Onassis elle-même, Jennifer Lopez n’a cessé d’inspirer la mode et les créateurs avec son style pointu. Notre look préféré ? Celui qu’elle portait en 2018 lors de l’avant-première du film Seconde Chance. L’actrice avait opté pour une incroyable robe haute couture couleur rose shocking dessinée par Giambattista Valli.

Articles associés

Recommandé pour vous