Mode

Jennifer Lopez : on connaît le prix de son incroyable bague de fiançailles

Le dimanche 10 mars dernier, Jennifer Lopez et Alex Rodriguez surprenaient leurs fans en annonçant leurs fiançailles sur Instagram. Et c’est avec un cliché de l’incroyable bague de la chanteuse que le couple partageait son bonheur. Mais combien vaut son diamant unique ? Eléments de réponse.
Reading time 2 minutes
© Instagram @jlo

Alors que Jennifer Lopez et Alex Rodriguez annonçaient leurs fiançailles sur Instagram, dévoilant un cliché de l’énorme diamant de la chanteuse, Ajay Anand, à la tête du cabinet d’expertise Rare Carat s’est confié sur les secrets de sa pierre précieuse. Un chose est sûre : son prix est plus que spectaculaire. "Notre équipe de gemmologues et de docteurs en diamant estime que le diamant coupé en émeraude est de 20 carats et vaut environ 4,5 millions de dollars", a déclaré le cabinet au magazine People. Les experts ont également précisé que le prix de sa bague "pouvait varier de 1 million de dollars jusqu’à 5, tandis que le diamant peut osciller entre 11, 15 ou 20 carats." Quant à Andrew Brown, président de WP Diamonds interrogé par E! News, ce dernier estime plutôt le prix de la bague à 1 million de dollars alors que le diamant serait équivalent à 10 carats.

Quoi qu’il en soit, la bague de fiançailles de Jennifer Lopez est déjà une pièce ultra rare, qui aura marqué l’histoire du diamant.

Articles associés

Recommandé pour vous