Mode

HA HA HA : à quoi ressemble la collection de Harry Styles pour Gucci ?

Harry Styles porte sa relation avec la maison Gucci et son directeur artistique Alessandro Michele à un niveau supérieur avec sa nouvelle collection en collaboration baptisée "HA HA HA".
Reading time 3 minutes

Gucci a toujours été connu pour ses collaborations passionnantes, et son amitié avec l'auteur-compositeur-interprète et acteur britannique Harry Styles ne fait pas exception. La collection Gucci HA HA HA incarne ainsi le centre créatif d'un voyage innovant à deux et l'amalgame du lien bien-aimé entre le directeur de la création Alessandro Michele et Harry Styles. L'approche interdisciplinaire de cette collaboration marque le début d'un jargon qui n'a pas encore été catégorisé. Gucci HA HA HA est plus qu'un motif imprimé sur l'étiquette, il définit l'échange d'expressions créatives et l'esprit partagé de deux consciences différentes. 

"HA HA HA" est l'assemblage des initiales de "Harry" et "Alessandro" et l'interprétation vocale de l'émoji "visage rieur", une caractérisation de l'expression "hahaha" avec laquelle on a souvent constaté que le duo terminait ses messages. La synthèse de leur relation a vu deux amis qui ont partagé des voyages et des expériences affichant une révélation et un dévouement sincères l'un envers l'autre.

1655972066579081 1655897754 gucci ha ha ha harry styles collection 2

"Harry a un incroyable sens de la mode. En observant sa capacité à combiner des vêtements d'une manière qui sort de l'ordinaire par rapport aux normes de goût, de bon sens et d'homogénéisation de l'apparence, j'ai compris que le stylisme d'un look est générateur de différences et de pouvoirs, tout comme ses réactions aux modèles que j'ai créés pour lui, qu'il a toujours fait siens ; ces réactions me redonnent à chaque fois une bouffée de liberté", souligne Alessandro Michele.

Cette amitié légère et complice est née d'un ensemble de rencontres, d'histoires, de similitudes et de différences. La collection ludique et libérale est un prélude à l'émergence de nouvelles visions de la beauté pour défier les normes de genre, manifestant un passage émouvant sur l'élégance masculine avec des vêtements.

1655972099122371 1655897766 gucci ha ha ha harry styles collection 3

La connexion imaginative du duo rassemble une collection avec plusieurs éléments qui personnifient les prouesses des deux artistes, réunissant les créatifs sartoriaux sous la Maison Gucci et continue de repousser les limites du tailoring masculin. Fusion des esthétiques de Harry Styles et Alessandro Michele, les éléments du tailleur anglais ont été revisités avec des accents romantiques grâce à l'utilisation excentrique d'imprimés kitsch. La ligne comprend des costumes sartoriaux, des vestes en denim traité, des costumes en velours aux teintes irrégulières, des pyjamas et des chemises de bowling aux imprimés inattendus, des manteaux doublés avec capuche et fermetures en grenouille, et des kilts plissés avec des sangles de réglage en cuir.

Découvrez le reste de la collection ici :

/

Tags

collaboration
gucci
harry-styles

Articles associés

Recommandé pour vous