Art & Culture

"My Policeman" : tout ce que l'on sait sur le film queer avec Harry Styles

Les cinéphiles peuvent s'attendre à découvrir "My Policeman", le dernier projet de Harry Styles et Emma Corrin en streaming plus tard cette année.
Reading time 3 minutes

Les stars britanniques Harry Styles et Emma Corrin (The Crown) font équipe pour jouer dans le nouveau film d'Amazon Studios, My Policeman. Si le chanteau est connu pour sa carrière musicale, sa transition vers la comédie est en préparation depuis longtemps. Après le succès de son drame de guerre Dunkerque en 2017 et le buzz autour de son prochain projet Don't Worry Darling, l'égérie Gucci a récemment fait une apparition dans la mini-série d'Alessandro Michele "Overture of Something that Never Ended."

À présent, l'artiste se prépare pour son nouveau rôle principal dans le film inspiré du roman éponyme de Bethan Roberts paru en 2012. Sa co-star, Emma Corrin, a récemment reçu une nomination aux Golden Globes pour son rôle de la princesse Diana dans la saison 4 de la série The Crown sur Netflix. Le film sera réalisé par Michael Grandage.

La bande-annonce

My Policeman - Teaser Trailer | Prime Video

La date de sortie

Selon la bande-annonce, le film fera ses débuts en salles dans certains cinémas le 21 octobre 2022 avant d'être diffusé en avant-première sur Amazon Prime Video le 4 novembre.

L'histoire

Suivant l'intrigue de l'ouvrage de base de Bethan Roberts, My Policeman est une romance gay qui se déroule à la fin des années 1990. Un couple marié, Tom et Marion, offre à Patrick, un vieil invalide, un lit dans leur maison, mais son arrivée déclenche de nombreux souvenirs de leur passé. Jeune couple dans les années 1950, Marion a rencontré l'officier de police Tom et est tombée amoureuse de lui. À son insu, Tom entretenait une relation secrète avec Patrick. Cependant, étant donné le climat politique et la perception publique de l'homosexualité à l'époque, Tom a épousé Marion, mettant en place un triangle amoureux qui durera quatre décennies.

1655367371259672 my policeman2
Linus Roache, Emma Corrin et Harry Styles dans "My Policeman".

Le casting

Les producteurs Greg Berlanti et Robbie Rogers ont confirmé sur Instagram que Harry Styles jouera le rôle principal de Tom, avec Emma Corrin dans le rôle de sa femme Marion. Aucun autre choix de casting, notamment celui de Patrick, n'a pour l'instant été annoncé.

Tags

cinema
film
amazon-prime-video
harry-styles

Articles associés

Recommandé pour vous