Art & Culture

"Don’t Worry, Darling" : voici les premières images d'Harry Styles dans son nouveau film

Alors que le mystère plane encore autour du film "Don’t Worry, Darling" signé Olivia Wilde, les premières images du tournage viennent de fuiter. Et celles où l'on aperçoit Harry Styles déchaînent déjà les passions.
Reading time 2 minutes
© Kevin Mazur/Getty Images

Pour son deuxième film, Olivia Wilde n’y a pas été de main morte. Poussée par le succès de Booksmart, son premier long-métrage sorti en 2019 et disponible sur Netflix, celle qui a débuté dans Dr House en tant qu’actrice s’est finalement lancée dans un deuxième projet, Don’t Worry, Darling, avec un casting 5 étoiles : Harry StylesFlorence Pugh (Little Women), Dakota Johnson (50 Nuances de Grey) ou encore Chris Pine (Wonder Woman).

Actuellement en plein tournage, les acteurs principaux Florence Pugh et Harry Styles, ont été aperçus à Palm Springs en Californie. Et les premières images du chanteurs font déjà tourner toutes les têtes. Vêtu d'un smoking marron aux accents Fifties et coiffés de mèches rebelles, l'artiste porte un attaché-case le temps de cette prise de vue aux influences vintage qui a fait sensation sur la toile. 

Si aucune date de sortie du film n'a pour l'instant été communiquée, on sait déjà que le scénario de ce thriller psychologique suivra l’histoire d’Alice, interprétée par Florence Pugh, une femme au foyer malheureuse et troublée lorsqu’elle remarque que des évènements étranges se passent autour d’elle. De son côté, son mari Jack, incarné par Harry Styles, semble lui cacher un lourd secret.

Avec ce film, le chanteur signe sa seconde apparition sur le grand écran, après le chef d'œuvre oscarisé de Christopher Nolan Dunkerke sorti en 2017. C'est donc en tant que personnage principal qu'il va devoir faire ses preuves. Étant donné le buzz engendré par les premières images du film, on ne se fait pas de souci pour lui. 

Tags

cinema
film

Articles associés

Recommandé pour vous