Mode

Fenty : la marque de luxe de Rihanna sera disponible le temps d’un pop up à Paris

Le compte à rebours a commencé. Dans une semaine, Fenty, la marque de luxe de Rihanna lancée sous la houlette du groupe LVMH, sera dévoilée. Bonne nouvelle : il sera possible de se procurer quelques pièces le temps d’un pop up store à Paris.
Reading time 1 minutes
© Stephane Cardinale/Getty Images

Alors que la toute première collection Fenty, la maison de luxe lancée par Rihanna et intégrée au groupe LVMH, sera uniquement disponible à l’achat en ligne, cette dernière devrait tout de même se dévoiler en vrai, le temps d’une boutique éphémère. Dès le 24 mai prochain, soit quelques jours avant le lancement officiel du label, il sera possible de se procurer les premières pièces aux accents edgy et influences street dessinées par le chanteuse. Pour l’instant, on sait uniquement que le pop up sera situé à Paris, mais le lieu précis n’a pas encore été dévoilé.

Pour ceux qui n’auraient pas l’occasion de se rendre dans la capitale française, pas de panique. Il sera toujours possible d’attendre le 29 mai prochain, date officielle du lancement de Fenty sur son site internet, pour mettre la main sur les premiers drops surfant sur le modèle du "See-Now-Wear-Now", et dévoilés au compte-gouttes. Stay tuned.
 

Articles associés

Recommandé pour vous