Mode

Les 30 must-have mode pour un festival placé sous le signe du style

Ce vendredi 12 avril 2019 commence le mythique festival Coachella dans le désert d'Indio en Californie. L’occasion parfaite de déjà penser à nos tenues de festival. Zoom sur les 30 must-have dans lesquels investir cette saison.
Reading time 3 minutes
© Timur Emek/GC Images

Coachella, sa grande roue, ses palmiers, son désert... Le festival le plus hype du monde est de retour pour deux week-ends en Californie. L'occasion pour les VIP qui seront présents de voir performer Childish GambinoAriana Grande ou encore Justin Timberlake. Le petit plus de cette année ? La diffusion en avant-première du film de Donald Glover, de son vrai nom, et Rihanna, dévoilé pour célébrer les vingt ans du festival. En attendant, zoom sur les 30 must-have, entre boots cloutées, t-shirts vintage, mini shorts, lunettes de soleil pop ou encore accessoires bling sur lesquels miser cette saison. Et à ressortir pour tous les festivals de l'été. 

 

Zoom sur les looks

Coté vêtements, on privilégie les tenues à franges, les denims délavés façon Levi’s, les t-shirts rock, ou encore les crop tops à dentelle associés à des jupes longues… Comme l'ont imaginé les marques Miguelina ou encore Marc Jacobs.

Zoom sur les sacs

Vos alliés pour un festival réussi ? Les sacs bohèmes à bandoulières ou encore les sacs ceinture. Le modèle sur lequel on mise ? Celui de Gucci, composé de trois compartiments. De quoi se déhancher sans gène sur les pelouses tout au long de la journée. 

Zoom sur les bijoux et accessoires

Côté bijoux, on privilégie des gros colliers comme ceux imaginés par Gucci, des bracelets de l'amitié signés Dior ou encore de grosses bagues Turquoise. Pour parfaire son look de festivalière, on n'oublie pas de penser aux accessoires cheveux, comme des serre-têtes, ou encore des lunettes aux verres teintés et en forme de cœur. De quoi ajouter une touche pop à votre look. 

Zoom sur les chaussures

En prévision des conditions climatiques, on choisira plutôt une paire de boots. Version croco comme chez Chloé ou encore cloutée comme chez Alexander McQueen. Le tout pour une allure rock et bobo. 

Articles associés

Recommandé pour vous