Beauté

Tomorrowland Winter : tous les secrets des make-up givrés du festival

Alors que le festival Tomorrowland Winter bat son plein, M.A.C Cosmestics, associé à l’événement depuis plusieurs années, dévoile les secrets des make-up réalisés pour cette édition.
Reading time 1 minutes
© M.A.C Cosmetics

Depuis le 9 mars dernier, la station de ski de l’Alpe d’Huez en France résonne au rythme des tubes des DJs les plus populaires de la planète, à l’occasion de la toute première édition hivernale de Tomorrowland dans les montagnes eneigées. Comme à son habitude, l’événement plonge son public dans un univers à part, entre décors mystérieux, danseurs, acrobates et comédiens.

Pour l’occasion, le festival a fait appel à M.A.C Cosmetics en collaboration avec Soul 15, dévoilant des make-up colorés, givrés, et pailletés. Parfaits mélange de l’esprit cool et ultra coloré du festival avec des touche de poudreuse, les croquis dévoilent des make-up bluffants, tous associés au thème d’une scène en particulier. Notre favori ? Celui du Noble Village, rencontre de détails givrés et de couleurs pop, pile dans le thème. La Reine des Neige n’a qu’à bien se tenir.

Articles associés

Recommandé pour vous