Mode

Voici la marque de bijoux qui cartonne en ce moment et qui nous fait envie pour Noël

Fondée en 2018, le label de bijoux Bonanza Paris imagine des créations plus surprenantes les unes que les autres, dont sa dernière collection baptisée "La Madone". Focus sur ces bijoux glorifiant l’éternel féminin dont on rêve pour Noël.
Reading time 2 minutes
© Bonanza Paris

Bonanza s’inspire, pour ses créations, des femmes du monde, à travers les époques et les mythes. Pour sa nouvelle collection, c’est de la mère de toutes les mères que la marque s’est inspirée, en proposant une vision moderne de cette femme mythique et vénérée à travers le temps.

1604312230739200 capture d e cran 2020 10 30 a 12.00.37
© Bonanza Paris

À travers des colliers, boucles d’oreille, bagues ou encore bracelets, la capsule nommée La Madone sublime les dualités de la femme moderne ; forte et gracieuse, aimante et protectrice, mystérieuse et réconfortante. Créés dans deux ateliers français, familiaux et de taille humaine, les bijoux sont, en plus d’une beauté époustouflante, conçus localement et entièrement à la main.

"Nos bijoux sont la retranscription directe de nos inspirations et de nos engagements. Ils se veulent massifs car un bijou est là pour être vu et non pour être caché." - Bonanza Paris

Le label datant de 2018 a pour concept de concevoir des bijoux ostentatoires, synonyme d’une féminité assumée. La créatrice de BonanzaChloé Bechini, voit à travers ses bijoux une occasion de magnifier la beauté féminine avec un accessoire de qualité. Le cadeau à glisser sous le sapin pour les bijoux addicts qui aiment affirmer leur féminité au travers de leurs accessoires.

 

bonanzaparis.com

Tags

noël
noel

Articles associés

Recommandé pour vous