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Beyoncé va relancer Ivy Park avec adidas

Après avoir cessé de collaborer avec Topshop, Beyoncé fait revivre sa marque de vêtements de sport Ivy Park en s'associant cette fois à adidas.
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© IVY PARK

Ivy Park, la marque sportswear de Beyoncé, est bientôt de retour. Après s’être associée avec Topshop en 2016, Queen B a racheté les parts de Philip Green, CEO du géant britannique, et a annonce sa nouvelle collab avec adidas, ce jeudi 4 avril 2019. L’homme d’affaires président du groupe Arcadia - qui détient les marques Topshop et Topman -, avait été dénoncé pour harcèlement sexuel et racisme en octobre dernier. Pointé du doigt par d’anciens employés, il avait été accusé d’avoir tenté d’étouffer l’affaire en leurs faisant signer des accords de confidentialité. En apprenant la nouvelle, Beyoncé avait alors instantanément cesser de collaborer avec l'homme.

Pour 2019, la chanteuse relance finalement Ivy Park en s'associant à adidas. Avec sa collection, Beyoncé compte cette fois se concentrer sur l’importance de la femme dans le leadership et l’autonomisation. Et ce n'est pas tout. Le projet compte également impliquer des jeunes créateurs, sources de changement dans le monde sportif. Très heureuse, Queen B a ainsi déclaré : "C’est le partenariat de toute une vie. Adidas a connu un énorme succès en repoussant les limites de la créativité. Ils partagent une philosophie qui place la créativité, la croissance et la responsabilité sociale au premier plan des affaires." 

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