Art & Culture

Netflix prépare un documentaire sur Beyoncé

Après Lady Gaga, Avicii ou encore Amy Winehouse, c’est au tour de Beyoncé de voir son parcours retracé par Netflix dans un nouveau documentaire. Voici à quoi il faut s’attendre.
Reading time 2 minutes
© Kevin Winter/Getty Images

Après quelques mois de discrétion, Queen B est de retour. Alors qu’elle prêtera sa voix à la lionne Nala dans l’adaptation live action du Roi Lion dont la sortie est prévue en juillet prochain, la chanteuse serait également entre train de travailler sur la sortie de nouvelles chansons, ainsi qu’un documentaire Netflix. D’après le magazine US Weekly, ce dernier se centrera sur sa performance historique à Coachella en 2018.

Des images de son concert encore jamais diffusées au public seront reprises dans le reportage, tout comme les 26 chansons phares de sa carrière, entonnées devant une foule en délire. Pour rappel, si la prestation de Beyoncé était historique, c’est car elle était la première artiste féminine noire à figurer comme tête d’affiche du festival. Elle avait ainsi profité de cette occasion unique pour réunir les Destiny’s Child - Michelle Williams et Kelly Rowland - sur scène le temps d’un medley, ainsi que sa sœur Solange et son mari Jay-Z, également présents pour partager quelques uns de leurs tubes.

Pour l’instant, aucun autre détail, ni date de sortie n’ont été communiqués par la plateforme.

Articles associés

Recommandé pour vous