Mode

3 capsules mode qui donnent envie de se (re)mettre au sport

Les résolutions prises en début d’année 2019 sont-elles toujours d’actualité début février ? Rien n'est moins sûr. Pour nous motiver à aller à la salle de sport, les marques ont rivalisé d’imagination, dévoilant des collections capsules canons. De quoi donner envie de s’y remettre sans tarder.
Reading time 3 minutes
© 42|54

L’année 2019 commence fort côté sportswear. Victoria Beckham x Reebok, ERES ou encore le label belge 42|54 lancée par la championne olympique Olivia Borlée… Les collections capsules réinventent les vêtements de sport de façon plus lookée que jamais, et motivent à s’y remettre définitivement.

Victoria Beckham x Reebok

Après avoir imaginé une collection de maquillage avec Estée Lauder, Victoria Beckham se lance dans le sportswear. Dans le cadre d’un partenariat à long terme, la créatrice collabore ainsi avec Reebok autour d’une collection inspirées es 90s composée d’une cinquantaine de pièces unisexes pensées pour être portées aussi bien à la salle de sport qu’à la ville. Pantalons larges, shorts de cycliste, leggings, brassières, sacs à dos…. Sans oublier une paire de sneakers baptisée "Bolton Sock" qui s’enfile comme des chaussettes. Du côté des coloris, on retrouve tous ceux du moment : du blanc, du camel, du noir carbone, du gris anthracite et de l’orange vif. Une bonne raison de se motiver à aller faire de l'exercice.

Collection Victoria Beckham x Reebok, disponible sur l'e-shop deReebok

/

ERES

Pour la toute première fois, la célèbre marque de maillots de bain et de vêtements d'intérieur ERES lance une collection activewear, réalisée dans les matières emblématiques de la maison. Le but ? Accompagner les femmes dans leur pratique du sport ou dans leur vie quotidienne, en créant des silhouettes athleisure ultra modernes. Le plus ? Les matières sont effet seconde peau, pour un design ultra élégant tant au niveau des bodys, leggings, brassières et autres sweats à capuches. Côté couleur, la capsule se décline en gris-noir, mais aussi rose. Pilates, yoga, gymnastique douce… Ne reste plus qu’à s’y mettre !

La collection est disponible dans la boutique ERES, Rue Jean Stas 15, 1060 Bruxelles, et online.

/

42|54

Primées de l’award 'Talent émergent de l'année' pour leur label sportswear 42|54 lors des Belgian Fashion Awards en octobre dernier, les athlètes belges Olivia Borlée et Elodie Ouedraogo dévoilent une sixième capsule composée de vêtements de sport ultra couture. Short à paillettes, blouson métallisé, sweat à empiècements découpés… La collection s’inspire du dressing de party girl réinventé pour la salle de sport. Un mélange inattendu à porter aussi bien à la salle qu'en soirée. 

La sixième collection 42|54  est disponible chez KURE à Bruxelles, Irina Khä à Lièges ou sur l'e-shop de la marque

/

Articles associés

Recommandé pour vous