Mode

Pourquoi la combinaison à motif lunes de Beyoncé fait le buzz en Belgique ?

Quand la mode belge séduit. De sortie à Houston au Texas pour voir s’affronter les équipes des Golden State Warriors et Houston Rockets au basket ball, Beyoncé optait pour une tenue futuriste, signée du label le plus en vue du moment : Marine Serre. Mais pourquoi ce look fait-il le buzz en Belgique ?
Reading time 2 minutes
© Bob Levey/Getty Images

Imprimé lunaire, combinaison effet seconde peau, lunettes skinny futuristes et manteau en vinyle façon Matrix… Ce vendredi 10 mai 2019, Beyoncé dévoilait un look ultra pointu alors qu’elle assistait à la demi-finale des NBA Playoffs à Houston, au Texas, accompagnée de son mari Jay-Z. Signé de la marque française Marine Serre, ce look a rapidement fait le buzz à l’internationale, mais surtout en Belgique. La raison ? La créatrice a fait ses études à Bruxelles, à l’école de mode de La Cambre, dont elle a été diplômée avec tous les honneurs. Mais c’est en 2017 que son nom entrera définitivement dans l’histoire de la mode, puisqu’elle a remporté le prestigieux prix LVMH, qui lui était personnellement remis des mains de Rihanna.

Ainsi, le fait que Beyoncé choisisse une créatrice ayant appris à concevoir ses collections en Belgique n’est pas anodin. En avril dernier, Kendall Jenner optait, elle aussi, pour la styliste de 27 ans. Hollywood prouve une fois de plus que la mode belge est l’une des plus influentes au monde

Articles associés

Recommandé pour vous