Food

Recette : les gnocchis vegans de patates douces de Kat Graham pour Thanksgiving

À quelques heures de Thanksgiving, la maison Dior a invité Kat Graham à dévoiler en vidéo sa recette favorite, afin de célébrer cette fête traditionnelle avec gourmandise. Découvrez comment réaliser ses gnocchis vegans de patates douces.
Reading time 1 minutes

Ce jeudi 26 novembre 2020, des millions d’Américains célèbrent les festivités de Thanksgiving, avant de profiter du Black Friday. Les familles vont pouvoir se retrouver autour d’un dîner copieux – généralement de la dinde – et oublier, le temps de quelques heures, le quotidien morose des derniers mois. Pour l’occasion, Dior a demandé à l’actrice Kat Graham (Vampire Diaries), de réaliser sa propre version du repas de Thanksgiving : des gnocchis vegans de patates douces, agrémentés d’une subtile sauce à la sauge, dont elle dévoile la recette, étape par étape, en vidéo.

Une fois prêt, ce mets savoureux est dressé sur de délicates assiettes en faïence, imaginées pour la collection Dior Maison inspirée par la beauté de la flore sauvage et l’esprit lumineux des Pouilles, en écho au défilé croisière 2021 de Maria Grazia Chiuri. Réinventant avec poésie les cartes du tarot, ces créations subliment, avec magie, les instants partagés. À travers cette vidéo, l’actrice nous apprend à cuisiner sa recette fétiche et à ainsi s’approprier la tradition américaine très facilement.

kat graham dior

Tags

recette
dior

Articles associés

Recommandé pour vous